SexyFood

Accueil > A propos de SexyFood

A propos de SexyFood

Catégories

Newsletter

SexyFood est une jeune marque française commercialisant des insectes comestibles pour l’apéro. Fondée en 2014, elle a pour vocation d’offrir à chacun la possibilité de voyager avec ses amis lors d’une soirée exceptionnelle, et d’en garder des souvenirs impérissables.

C’est en 2009, que l’idée a germée dans la tête de David Nicolas. Alors qu’il regardait un reportage sur les insectes comestibles avec sa petite amie, cette dernière s’est écriée : « Mais c’est dégueulasse, comment peut-on manger ça ? ». Bien que sa remarque était dépréciative, il a vu là une idée géniale : un produit consommable, aux coûts de production relativement faibles, et qui suscitait nécessairement une émotion, qu’elle soit positive ou négative.

Le projet est ensuite resté en stand bye pendant 3 ans, et en 2013, David Nicolas s’est associé avec son meilleur ami, Laurent Cortleven, pour le remettre sur pied.

Tous deux entrepreneurs, ils poursuivent une quête effrénée de sensations, émotions, expériences, et aventures. Mais les meilleurs souvenirs sont ceux qui sont partagés, ceux que l'on a vécus avec des gens qui nous sont chères, ou même de parfait inconnus. SexyFood est pour eux le segment qui relie ces deux pensées : un produit exotique, surprenant, accessible à tous, qui ajoute l'étincelle nécessaire à un souvenir indélébile et partagé.

Aujourd’hui, ils commercialisent leurs produits via un site e-commerce (www.sexyfood.fr), et proposent des prestations aux bars, boites de nuit, salons, et autres évènements désireux de se démarquer, et d’offrir à leur clientèle une expérience inédite.